2011-12-14T07:00:00+01:00

Pantalon troué... autre astuce récup!

Publié par Marlène

Après les filles, un petit retour sur le "boy" de la maison, qui collectionne les pantalons troués! Cette fois-ci, il s'agit d'un pantalon velours... bien râpé aux genoux!!

 

chemise en carreau

Dans ma boîte à tissu, j'ai gardé quelques pièces de vêtements trop petites, mais en parfait état dont en autre cette jolie chemise à carreau, aux motifs assez sympa...

A partir de ce vêtement, j'ai créé mes empiècements maisons...

 

Voici un petit tutoriel résumant les différentes étapes faciles à réaliser d'un empiècement...

tuto empiècement 

Pour voir de plus près les empiècements réalisés de la jambe droite et gauche...

J'ai aussi cousu une poche arrière sur ce pantalon, avec ce même tissu à carreau, afin de faire un rappel.

 

pantalon velours customisé 1pantalon velours customisé 4-copie-1 

 

A la fin, il me reste assez de tissu à carreau pouvant être utilisé dans une nouvelle réalisation, comme par exemple un petit haut... affaire à suivre!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog