2012-10-22T13:30:00+02:00

Astuce Cirage...

Publié par Marlène

J'ai testé d'acheter pour la première fois du cirage gris... et bien ça relève du défi! En effet, même chez le cordonnier, il faut le commander avec un délai de 15 jours!

Je l'ai finalement acheter sur internet... réception plus rapide en 2 jours! Par contre en ouvrant le colis, j'ai été déçu de mon choix de teinte qui est beaucoup plus claire que je pensais! 

 

Cette histoire me turlupine un peu!! Petite réflexion faite, je ferai bien l'expérience de mélanger des teintes de cirage ensemble... aussitôt pensée, aussitôt fait!!

Pour pas trop me risquer, j'ai pris un petit récipient en verre que j'ai réchauffé avec de l'eau chaude... L'eau enlevée, j'ai mis deux cuillères à café de cirage crémeux de couleur blanc auquel j'ai mélangé petit à petit du cirage liquide noir pour obtenir la couleur grise désirée!

 

astuce cirage!

Et finalement le résultat est concluant et mon fils est content! Alors la prochaine fois, je ne m'embêterais pas à faire 36 magasins... j'économiserais mon temps!!

obonheur.over-blog.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog