2012-02-27T08:00:00+01:00

Et moi, et moi, et moi!!

Publié par Marlène

Et moi alors...

Dans mon changement de cap de cette année... après la robe hivernale!!... 

 

Chausson en cuir kimono adulte 1

Voici mes petits chaussons en cuir, version kimono et petites fleurs...!!

chausson en cuir kimono adulte 2

Et oui, il faut aussi savoir penser à soi...!!

 

Et, j'ai aussi pensé à vous... voici mon tuto maison, ci-dessous...

Tuto1 chausson Kimono T37Tuto2 chausson Kimono T37

Petite astuce concernant la finition... j'ai glissé un élastique autour de la cheville!

obonheur.over-blog.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog