2012-05-07T06:00:00+02:00

Couture genoux...

Publié par Marlène

J'ai un garçon à la maison qui me donne régulièrement du travail avec ses pantalons... zone sensible les genoux!!

 

pantalon jeans (1) avantpantalon jeans (3) avant

 

Cette fois-ci, j'ai utilisé un autre procédé pour l'empiècement de mes pièces maisons en tissu velours bleu foncé.

 

pantalon jeans (2) aprèspantalon-jeans--4--apres.jpg

 

J'ai cousu à la machine à coudre une étoile bleu turquoise sur les pièces ovales en velours bleu foncé et une étoile rouge sur les pièces carrées de la même matière.

J'ai décousu les pantalons sur le côté de chaque jambe.

J'ai ensuite cousu à la machine à coudre mes pièces au niveau des genoux avec un point de couture serré pour éviter que le tissu s'effiloche par la suite! 

Puis dernière petite couture de chaque côté de chaque jambe pour refemer le pantalon!!

obonheur.over-blog.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog